Bientôt maman !

Publié le par Sadora

Je suis enceinte de 6 mois.
Lors de ma dernière écho, ma future progéniture n’a pas jugé bon de me faire savoir si c’était une fille ou un garçon. A voir à la prochaine le 19 janvier…
Le papa et moi sommes séparés (je passe les détails) et je vais élever mon bout d’chou toute seule.
Mais il ne faut pas s’inquiéter pour moi ! Dans un sens, ça m’arrange car je pense que, vu la personnalité du papa, ç’aurait été plus dur avec lui que sans lui !
J’en profite tout de même pour remercier grandement le petit escargot caramel pour tout ce qu’il a fait et ce qu’il continue de faire pour moi car sans lui, je ne sais pas si j’aurai autant le moral ! ! !
Cette rubrique est donc destinée à parler de mon petit bébé…

Publié dans Mon Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article